Certains ont suivi la génèse.... Peut-être me retrouveront-ils ici après avoir suivi mes péripéties, mes doutes, mes joies alors que je me préparai à passer mon examen.

Aujourd'hui c'est chose faite, ma passion validée par un diplôme et pour moi l'autorisation de vivre mon rêve: Gagner mes ailes de Fée Marraine et habiller toutes les Cendrillon qui croiseront ma route et me confiront la tâche de créer leur merveilleuse tenue de bal.

A ce jour, mon atelier est encours de création, les travaux sont en cours, je travaille donc chez moi pour le moment, je vous montrerai lorsque ma caverne aux mille merveilles sera opérationnelle. Pour celles qui souhaiteraient me rencontrer, je suis située à 15mn de Metz, il suffit de me contacter par le biais de ce blog ou de ma page facebook.

Ce blog s'étoffera au fur et à mesure de mes créations, celles-ci dépendant bien sûr des commandes puisque je ne fais quasimment que du sur mesure...Toutefois pour mon plaisir et j'espère le votre, je ferai régulièrement des pièces d'exposition afin de vous donner une idée de ce que je peux faire et laisser libre cours à mon imagination...

A bientôt au fil de mon blog...

blog