J'adore imaginer, dessiner et créer des robes de mariée qui correspondent à 100% aus futures mariées qui viennent me voir.

La question du budget est toujours un peu sensible et c'est normal, un mariage ça coûte cher. Chacune a sa conception des choses dans ce domaine...

Certaines veulent absolument la robe de leurs rêves quelque soit le budget, d'autres ont un budget et sont prêtes à faire des concessions sur la robe afin de le respecter et enfin il y a celles qui trouvent impensable de dépenser un salaire ou plus dans l'achat de leur robe.

Chaque position est respectable et doit être respectée. J'essaie toujours de rester dans le budget que l'on me donne en faisant des propositions de tissus et style qui respectent les idées des futures mariées. Malgré tout il ne faut pas se le cacher, le sur mesure a un coût (en moyenne entre 1000 et 1500€ pour une robe longue) que tout le monde ne peut pas se permettre.

Cela veut dire qu'il n'est pas possible d'avoir une robe unique? Ou une robe de grande marque?

J'avoue que cela me fait toujours beaucoup de peine de ne pouvoir répondre à la demande d'une future mariée (mais il faut bien que l'atelier tourne...), c'est en partant de cette idée que j'ai décidé de commencer à proposer à la vente (généralement à -50%) ou à la location les tenues que je réalise pour les shootings ou pour les défilés. Ce sont des robes uniques, souvent originales, mais la taille varie généralement du 36 au 40 (il est parfois possible de faire des retouches) ce qui ne va pas à tout le monde...

Quelques exemples de robes disponibles à l'atelier...

 

Défilé31

 

 

 

Défilé20

 

 

 

Défilé40

 

 

Défilé44

 

Crédits photos: Loïc Borgeon

 

Me voilà donc devant les limites de mon offre, peu de robes et peu de tailles...

C'est pourquoi aujourd'hui l'atelier souhaite proposer un dépôt/vente de robes de mariée. 

Vous ne souhaitez pas garder votre robe de mariée? Vous en avez toujours la facture? Elle est propre, ne présente pas de défauts visibles? N'hésitez pas à me contacter, je vous ferai un devis (entre 40 et 60% du prix d'origine).

Nariaela vous permettra de vendre facilement votre robe en la mettant en valeur avec des photos professionnelles sur le blog et la page Facebook. Je m'occupe de tous les contacts et des essayages ainsi que de toutes les formalités.

La robe sera en dépôt pour une durée de 12 mois, vous aurez un contrat de dépôt/vente établit au préalable. L'atelier prendra une commission sur la vente de la robe.

Il est possible de déposer la robe à l'atelier (sur RDV) ou même de l'envoyer (les frais de port vous seront remboursés une fois la robe vendue). L'atelier accepte également les accessoires et les robes de cocktail.

Pour acheter une robe d'occasion (modèle Nariaela ou une robe de dépôt/vente), il vous suffit de me contacter pour prendre RDV.

Un catalogue sera mis en place dès réception des premières robes.

Dépôt-vente-location